Votre location de gîte au Bono – Golfe du Morbihan

Venez chez nous, dans l’un de nos location de gîte au Bono. L’endroit idéale pour profiter et découvrir le Golfe du Morbihan ! Nous avons deux gîtes pour la location situés dans une longère traditionnel, dans la campagne du Bono à 300m de la rivière du Sal, Golfe du Morbihan.

Nos gîtes – votre location :

L'été dans le Golfe du Morbihan
La plage dans le golfe du Morbihan

Le grand gîte peut accueillir jusqu’à 7 personnes. Dans ce gîte vous avez trois chambres, un grand séjour, cuisine, salle de bain et aussi une grande terrasse.

Le petit gîte qui est idéale pour 2 personnes mais elle peut accueillir jusqu’à 4 personnes puis ce qu’il y a un canapé convertible dans le salon. La pièce en bas contient également une cuisine ouverte. A l’étage vous avez une chambre spacieuse avec une salle de bain.

Les deux gîtes ont été rénové avec soin et dans une démarche écologique. Vous y trouverez aussi un grand jardin pour vous poser et vous reposer !

Pour plus de détails sur le grand gîte, cliquez ici

Pour plus de détails sur le petit gîte, cliquez ici

Le Bono

Nous sommes à la campagne près de l’eau. Les gîtes sont situés à 1.5 km du bourg de Bono où vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour la vie de tous les jours. Pour plus d’information visitez le site de la mairie du Bono.

Les alentours – Le Golfe du Morbihan

Nos gîtes sont idéalement situés pour venir découvrir les environs, de la belle ville de Vannes, aux îles du Golfe du Morbihan (Ile aux Moines, Ile d’Arz). Il y a aussi le petit port de St Goustan, nous sommes à 10 minutes d’Auray.

Dans le golfe du Morbihan, vous avez pleins de belles randonnés à faire pour découvrir les sentiers côtiers qui passent part Larmor Baden, Arradon. En outre vous pourriez profiter des jolies point de vues sur la sortie du Golfe entre Locmariaquer et Port Navalo.

Par ailleurs, pour ceux qui s’intéressent aux mystères des druides, nous sommes à une vingtaine de kms des Mégalithes de Carnac. Les grandes plages de surf, kite surf et char à voile sont accessible à 30 mins en allant à Erdeven ou vers Quiberon.

Pour plus d’informations sur les choses à faire, consultez le site de l’office du Tourisme du Morbihan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.